Table.Combine : de deux tables parfois vides

  • Table.Combine : de deux tables parfois vides

    Posted by DSC Communities on November 9, 2022 at 1:51 pm

    Table.Combine : de deux tables parfois videsFollow
    S. BIGOTTE
    S. BIGOTTENov 09, 2022 08:04 AM
    Bonjour, je combine deux table. Jusque-là, rien de transcendantale 😛 cependant, les deux tables en …
    1. Table.Combine : de deux tables parfois vides

    S. BIGOTTE
    Posted Nov 09, 2022 08:04 AM
    Bonjour,

    je combine deux table. Jusque-là, rien de transcendantale 😛
    cependant, les deux tables en questions, peuvent parfois être toutes les deux vides !
    Et là, j’ai un message d’erreur. 🙁

    Y-a-t-il un moyen de by-passer cela ?
    peut-être vérifier les 4 cas de figure : les 2 non-vide, une des deux, les deux vides

    Merci de vos lumières.

    ——————————
    Sbi
    ——————————

    2. RE: Table.Combine : de deux tables parfois vides

    Top Contributor
    Jonathan CHANAL
    Posted Nov 13, 2022 05:18 AM
    Bonjour,

    Je ne reproduis pas cette erreur, j’ai testé du côté de la dimension ou du côté de la table de faits ou des deux. Pourtant, je sais que c’est possible puisque ça m’est déjà arrivé 🙂

    Du coup, je n’ai pas réussi à reproduire l’erreur mais vous pouvez par exemple utiliser la technique Power Query de try otherwise pour régler ce problème. Vous pouvez par exemple faire en sorte de toujours ramener des données fictives au cas où les deux tables seraient vides. Je pense que le problème est uniquement du côté 1 de la relation.

    Bon courage,

    ——————————
    Jonathan CHANAL
    Power BI Consultant/Formateur
    MCSA Power BI & Excel
    ——————————

    replied 11 months, 3 weeks ago 1 Member · 0 Replies
  • 0 Replies

Sorry, there were no replies found.

The discussion ‘Table.Combine : de deux tables parfois vides’ is closed to new replies.

Start of Discussion
0 of 0 replies June 2018
Now

Welcome to our new site!

Here you will find a wealth of information created for people  that are on a mission to redefine business models with cloud techinologies, AI, automation, low code / no code applications, data, security & more to compete in the Acceleration Economy!