Table.Combine : de deux tables parfois vides

• Table.Combine : de deux tables parfois vides

Posted by DSC Communities on November 9, 2022 at 1:51 pm

Table.Combine : de deux tables parfois videsFollow
    S. BIGOTTE
    S. BIGOTTENov 09, 2022 08:04 AM
    Bonjour, je combine deux table. Jusque-lĆ , rien de transcendantale šŸ˜› cependant, les deux tables en …
    1. Table.Combine : de deux tables parfois vides

S. BIGOTTE
    Posted Nov 09, 2022 08:04 AM
    Bonjour,

je combine deux table. Jusque-lĆ , rien de transcendantale šŸ˜›
    cependant, les deux tables en questions, peuvent parfois ĆŖtre toutes les deux vides !
    Et lĆ , j’ai un message d’erreur. šŸ™

Y-a-t-il un moyen de by-passer cela ?
    peut-être vérifier les 4 cas de figure : les 2 non-vide, une des deux, les deux vides

Merci de vos lumiĆØres.

——————————
    Sbi
    ——————————

2. RE: Table.Combine : de deux tables parfois vides

Top Contributor
    Jonathan CHANAL
    Posted Nov 13, 2022 05:18 AM
    Bonjour,

Je ne reproduis pas cette erreur, j’ai testĆ© du cĆ“tĆ© de la dimension ou du cĆ“tĆ© de la table de faits ou des deux. Pourtant, je sais que c’est possible puisque Ƨa m’est dĆ©jĆ  arrivĆ© šŸ™‚

Du coup, je n’ai pas rĆ©ussi Ć  reproduire l’erreur mais vous pouvez par exemple utiliser la technique Power Query de try otherwise pour rĆ©gler ce problĆØme. Vous pouvez par exemple faire en sorte de toujours ramener des donnĆ©es fictives au cas où les deux tables seraient vides. Je pense que le problĆØme est uniquement du cĆ“tĆ© 1 de la relation.

Bon courage,

——————————
    Jonathan CHANAL
    Power BI Consultant/Formateur
    MCSA Power BI & Excel
    ——————————

replied 2 years, 3 months ago 1 Member · 0 Replies
  • 0 Replies

Sorry, there were no replies found.

The discussion ‘Table.Combine : de deux tables parfois vides’ is closed to new replies.

Start of Discussion
0 of 0 replies June 2018
Now

Welcome to our new site!

Here you will find a wealth of information created for peopleĀ  that are on a mission to redefine business models with cloud techinologies, AI, automation, low code / no code applications, data, security & more to compete in the Acceleration Economy!