Message erreur “Chargement bloquĆ© par des Ć©checs avec d’autre requĆŖte power bi”

• Message erreur “Chargement bloquĆ© par des Ć©checs avec d’autre requĆŖte power bi”

Posted by DSC Communities on January 6, 2023 at 12:43 pm

Message erreur “Chargement bloquĆ© par des Ć©checs avec d’autre requĆŖte power bi”
    Louis Fron
    Louis FronJan 06, 2023 11:00 AM
    Bonjour tout le monde, Je fais appel Ć  vous car quand je cherche Ć  appliquer les modifications. Le …
    1. Message erreur “Chargement bloquĆ© par des Ć©checs avec d’autre requĆŖte power bi”

Louis Fron
    Posted Jan 06, 2023 11:00 AM
    Bonjour tout le monde,

Je fais appel Ć  vous car quand je cherche Ć  appliquer les modifications.

Le message d’erreur : Chargement bloquĆ© par des Ć©checs avec d’autre requĆŖte power bi apparait et bloque les modifications.

Pour information :
    Cette erreur est apparu quand j’ai publiĆ© pour la premiĆØre fois le rapport sur le web.
    Il n’y a aucune erreur apparente dans les requĆŖtes.
    Cette erreur apparaît pour toutes les requêtes.

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Louis FRON

——————————
    Louis Fron
    ——————————

2. RE: Message erreur “Chargement bloquĆ© par des Ć©checs avec d’autre requĆŖte power bi”

Top Contributor
    Jonathan CHANAL
    Posted Jan 06, 2023 12:10 PM
    Bonjour,

Ouvrez Power Query et rafraichissez une Ć  une toutes les requĆŖtes pour voir si tout se passe bien. Cela pourrait dĆ©jĆ  vous donner une indication sur la ou les requĆŖtes qui plantent. Parfois, juste en actualisant l’aperƧu dans Power Query, Ƨa suffit Ć  charger les donnĆ©es correctement. J’ai ce comportement de temps en temps quand l’aperƧu de certaines requĆŖtes n’a pas Ć©tĆ© chargĆ© correctement.

Bon courage,

——————————
    Jonathan CHANAL
    Power BI Consultant/Formateur
    MCSA Power BI & Excel
    ——————————

3. RE: Message erreur “Chargement bloquĆ© par des Ć©checs avec d’autre requĆŖte power bi”

Top Contributor
    Jonathan CHANAL
    Posted Jan 06, 2023 12:12 PM
    Second comportement Ć©trange, parfois j’ai bien actualisĆ© les donnĆ©es et tout s’est passĆ© correctement mais le message que vous avez mentionnĆ© reste affichĆ©… inutile de relancer 36 fois, Ƨa ressemble Ć  un bug… Il faut fermer et enregistrer votre fichier (ne pas rĆ©appliquer) puis ouvrir Ć  nouveau le fichier et le message disparaĆ®t.

——————————
    Jonathan CHANAL
    Power BI Consultant/Formateur
    MCSA Power BI & Excel
    ——————————

replied 2 years, 3 months ago 1 Member · 0 Replies
  • 0 Replies

Sorry, there were no replies found.

The discussion ‘Message erreur “Chargement bloquĆ© par des Ć©checs avec d’autre requĆŖte power bi”’ is closed to new replies.

Start of Discussion
0 of 0 replies June 2018
Now

Welcome to our new site!

Here you will find a wealth of information created for peopleĀ  that are on a mission to redefine business models with cloud techinologies, AI, automation, low code / no code applications, data, security & more to compete in the Acceleration Economy!