Message erreur “Chargement bloquĆ© par des Ć©checs avec d’autre requĆŖte power bi”
-
Message erreur “Chargement bloquĆ© par des Ć©checs avec d’autre requĆŖte power bi”
Louis Fron
Louis FronJan 06, 2023 11:00 AM
Bonjour tout le monde, Je fais appel Ć vous car quand je cherche Ć appliquer les modifications. Le …
1. Message erreur “Chargement bloquĆ© par des Ć©checs avec d’autre requĆŖte power bi”Louis Fron
Posted Jan 06, 2023 11:00 AM
Bonjour tout le monde,Je fais appel Ć vous car quand je cherche Ć appliquer les modifications.
Le message d’erreur : Chargement bloquĆ© par des Ć©checs avec d’autre requĆŖte power bi apparait et bloque les modifications.
Pour information :
Cette erreur est apparu quand j’ai publiĆ© pour la premiĆØre fois le rapport sur le web.
Il n’y a aucune erreur apparente dans les requĆŖtes.
Cette erreur apparaĆ®t pour toutes les requĆŖtes.Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Louis FRON
——————————
Louis Fron
——————————2. RE: Message erreur “Chargement bloquĆ© par des Ć©checs avec d’autre requĆŖte power bi”
Top Contributor
Jonathan CHANAL
Posted Jan 06, 2023 12:10 PM
Bonjour,Ouvrez Power Query et rafraichissez une Ć une toutes les requĆŖtes pour voir si tout se passe bien. Cela pourrait dĆ©jĆ vous donner une indication sur la ou les requĆŖtes qui plantent. Parfois, juste en actualisant l’aperƧu dans Power Query, Ƨa suffit Ć charger les donnĆ©es correctement. J’ai ce comportement de temps en temps quand l’aperƧu de certaines requĆŖtes n’a pas Ć©tĆ© chargĆ© correctement.
Bon courage,
——————————
Jonathan CHANAL
Power BI Consultant/Formateur
MCSA Power BI & Excel
——————————3. RE: Message erreur “Chargement bloquĆ© par des Ć©checs avec d’autre requĆŖte power bi”
Top Contributor
Jonathan CHANAL
Posted Jan 06, 2023 12:12 PM
Second comportement Ć©trange, parfois j’ai bien actualisĆ© les donnĆ©es et tout s’est passĆ© correctement mais le message que vous avez mentionnĆ© reste affichĆ©… inutile de relancer 36 fois, Ƨa ressemble Ć un bug… Il faut fermer et enregistrer votre fichier (ne pas rĆ©appliquer) puis ouvrir Ć nouveau le fichier et le message disparaĆ®t.——————————
Jonathan CHANAL
Power BI Consultant/Formateur
MCSA Power BI & Excel
——————————
Sorry, there were no replies found.
The discussion ‘Message erreur “Chargement bloquĆ© par des Ć©checs avec d’autre requĆŖte power bi”’ is closed to new replies.