Informations d’identifications

• Informations d’identifications

Posted by DSC Communities on June 24, 2022 at 4:34 am
    • Dalia Dalia

Member

June 24, 2022 at 4:34 AM

Bonjour Ć  tous,

J’ai une question concernant les modes d’identification sur Power Query pour une source de donnĆ©es, je vois qu’il y a plusieurs mode d’indentification (Anonyme, Windows, Compte Professionnel… ) et aussi plusieurs niveaux de confidentialitĆ© (Aucun, Public, professionnel, privĆ©). Je ne connais pas rĆ©ellement c’est quoi l’impact de chaque mode et chaque niveau de confidentialitĆ© sur le rapport et les donnĆ©es. J’aimerais svp avoir des Ć©claircissementsĀ  lĆ -dessus.

Autre question, lorsqu’on a une colonne avec des donnĆ©es numĆ©riques, dans la vue tables, par dĆ©faut elle est toujours au format GĆ©nĆ©ral et sur Somme, j’ai tendance Ć  modifier sur Ne pas rĆ©sumer. Ma question est: c’est quoi l’impact de mettre une colonne numĆ©rique sur Ne pas rĆ©sumer ?

Merci Ć  vous : )

——————————
      Dalia Dris
      Consultante BI

DaliaDaliaDalia
      ——————————

• Scol Vin

Member

July 12, 2022 at 9:52 AM

Bonjour,

Modes d’identification : https://docs.microsoft.com/fr-fr/power-query/connectorauthentication
      Niveaux de confidentialitƩ : https://docs.microsoft.com/fr-fr/power-bi/enterprise/desktop-privacy-levels

Concernant votre question les colonnes numĆ©riques, si le format gĆ©nĆ©ral du champ numĆ©rique est SOMME, cela permet d’agrĆ©ger les visuels :
      Ex : 2 colonnes dans un visuel table :
      Magasin et CA : si le format du CA est SOMME il va automatiquement se sommer et avoir une seule ligne par magasin (ce qui n’est pa sle cas s’il est au format NE PAS RESUMER il y a aura autant de ligne par magasin qu’il y a de dimensions).
      Mais de toute faƧon il est prƩfƩrable de crƩer des mesures pour chacun des champs numƩriques Ơ calculer

——————————
      Scol Vin
      DƩveloppeur BI
      ——————————
      ——————————————-

DSC Communities replied 3 years, 9 months ago 1 Member · 0 Replies
  • 0 Replies

Sorry, there were no replies found.

The discussion ‘Informations d’identifications’ is closed to new replies.

Start of Discussion
0 of 0 replies June 2018
Now

Welcome to our new site!

Here you will find a wealth of information created for peopleĀ  that are on a mission to redefine business models with cloud techinologies, AI, automation, low code / no code applications, data, security & more to compete in the Acceleration Economy!