Valeur d’un champ “choix” qui change Ć  la suite de la crĆ©ation d’une nouvelle occurrence

• Valeur d’un champ “choix” qui change Ć  la suite de la crĆ©ation d’une nouvelle occurrence

Posted by DSC Communities on February 17, 2023 at 10:08 pm

Valeur d’un champ “choix” qui change Ć  la suite de la crĆ©ation d’une nouvelle occurrence
    Denis Roy
    Denis RoyFeb 17, 2023 02:59 PM
    Bonjour, Voici mon problĆØme que je n’arrive pas Ć  rĆ©soudre. J’ai comme source une liste Sharepoint …
    1. Valeur d’un champ “choix” qui change Ć  la suite de la crĆ©ation d’une nouvelle occurrence

Denis Roy
    Posted Feb 17, 2023 02:59 PM
    Bonjour,

Voici mon problĆØme que je n’arrive pas Ć  rĆ©soudre.

J’ai comme source une liste Sharepoint dans laquelle il y a un champ de type choix. Dans les paramĆØtres de la colonne, la valeur par dĆ©faut est vide et ce n’est pas un champ obligatoire. Or, lorsque j’appelle une forme de crĆ©ation d’une nouvelle occurrence, la valeur inscrite dans la form n’est prĆ©sente que quelques secondes dans la liste Sharepoint et elle change automatiquement Ć  la premiĆØre valeur de la liste de choix.

Plus prĆ©cisĆ©ment, j’ai les choix suivants: “Non dĆ©butĆ©”; “En cours”; “TerminĆ©” et lorsque, par exemple, je crƩƩ un nouvel enregistrement en choisissant “En cours”, le champ est automatiquement remis Ć  “Non dĆ©butĆ©”.

Par contre, lorsque je revient en Ć©dition et que je le remet Ć  “En cours”, la valeur n’est pas changĆ©e.

Merci Ć  l’avance pour votre aide prĆ©cieuse !

——————————
    Denis Roy
    ——————————

2. RE: Valeur d’un champ “choix” qui change Ć  la suite de la crĆ©ation d’une nouvelle occurrence

Gold Contributor
    EMMANUEL GALLIS
    Posted Feb 18, 2023 07:18 AM
    Bonjour Denis,

Ce site n’Ć©tant plus actif (je n’ai malheureusement pas le moyen de le fermer), je te propose de reposer ta question sur le nouveau site d’entraide Power Platform 100% franƧais : https://ppfc.fr.

Merci pour ta patience et Ć  bientĆ“t sur le PPFC…

Emmanuel

——————————
    EMMANUEL GALLIS
    Power Platform Consultant
    France
    ——————————

replied 3 years, 4 months ago 1 Member · 0 Replies
  • 0 Replies

Sorry, there were no replies found.

The discussion ‘Valeur d’un champ “choix” qui change Ć  la suite de la crĆ©ation d’une nouvelle occurrence’ is closed to new replies.

Start of Discussion
0 of 0 replies June 2018
Now

Welcome to our new site!

Here you will find a wealth of information created for peopleĀ  that are on a mission to redefine business models with cloud techinologies, AI, automation, low code / no code applications, data, security & more to compete in the Acceleration Economy!