Valeur d’un champ “choix” qui change Ć la suite de la crĆ©ation d’une nouvelle occurrence
-
Valeur d’un champ “choix” qui change Ć la suite de la crĆ©ation d’une nouvelle occurrence
Denis Roy
Denis RoyFeb 17, 2023 02:59 PM
Bonjour, Voici mon problĆØme que je n’arrive pas Ć rĆ©soudre. J’ai comme source une liste Sharepoint …
1. Valeur d’un champ “choix” qui change Ć la suite de la crĆ©ation d’une nouvelle occurrenceDenis Roy
Posted Feb 17, 2023 02:59 PM
Bonjour,Voici mon problĆØme que je n’arrive pas Ć rĆ©soudre.
J’ai comme source une liste Sharepoint dans laquelle il y a un champ de type choix. Dans les paramĆØtres de la colonne, la valeur par dĆ©faut est vide et ce n’est pas un champ obligatoire. Or, lorsque j’appelle une forme de crĆ©ation d’une nouvelle occurrence, la valeur inscrite dans la form n’est prĆ©sente que quelques secondes dans la liste Sharepoint et elle change automatiquement Ć la premiĆØre valeur de la liste de choix.
Plus prĆ©cisĆ©ment, j’ai les choix suivants: “Non dĆ©butĆ©”; “En cours”; “TerminĆ©” et lorsque, par exemple, je crƩƩ un nouvel enregistrement en choisissant “En cours”, le champ est automatiquement remis Ć “Non dĆ©butĆ©”.
Par contre, lorsque je revient en Ć©dition et que je le remet Ć “En cours”, la valeur n’est pas changĆ©e.
Merci Ć l’avance pour votre aide prĆ©cieuse !
——————————
Denis Roy
——————————2. RE: Valeur d’un champ “choix” qui change Ć la suite de la crĆ©ation d’une nouvelle occurrence
Gold Contributor
EMMANUEL GALLIS
Posted Feb 18, 2023 07:18 AM
Bonjour Denis,Ce site n’Ć©tant plus actif (je n’ai malheureusement pas le moyen de le fermer), je te propose de reposer ta question sur le nouveau site d’entraide Power Platform 100% franƧais : https://ppfc.fr.
Merci pour ta patience et Ć bientĆ“t sur le PPFC…
Emmanuel
——————————
EMMANUEL GALLIS
Power Platform Consultant
France
——————————
Sorry, there were no replies found.
The discussion ‘Valeur d’un champ “choix” qui change Ć la suite de la crĆ©ation d’une nouvelle occurrence’ is closed to new replies.