Table vide power query

  • Table vide power query

    Posted by DSC Communities on October 28, 2022 at 1:59 pm

    Table vide power queryFollow
    SAMUEL PEDRETTI
    SAMUEL PEDRETTIOct 28, 2022 12:18 PM
    Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je bloque sur une requête. Je souhaite fusionner deux …
    1. Table vide power query

    SAMUEL PEDRETTI
    Posted Oct 28, 2022 12:18 PM
    Bonjour,

    Je me permets de vous solliciter car je bloque sur une requête. Je souhaite fusionner deux requête ensemble j’ai donc utilisé pour cela la fonction suivante :
    = Table.NestedJoin(#”Personnalisée ajoutée1″,{“CLE_SEQ-REF”},#”01_BDD CR”,{“CLE_SEQ-REF”},”01_BDD CR”, JoinKind.LeftOuter)

    Cependant, une fois valider cette dernière j’ai le message d’erreur suivant : “Cette table est vide” or elle ne l’est pas.
    Chose encore plus surprenante, j’ai plus ou moins fait la même opération sur une autre table et celle-ci a fonctionner.

    Avez-vous une idée pour corriger cette anomalie ?

    N.B : L’orthographe de le table est le bon pour avoir vérifié des centaines de fois…

    Merci beaucoup d’avance…

     

    ——————————
    SAMUEL PEDRETTI
    Management controler
    ——————————

    2. RE: Table vide power query

    Top Contributor
    Jonathan CHANAL
    Posted Oct 30, 2022 06:30 PM
    Bonjour,

    Avez-vous tester en nettoyant les données et en supprimant les espaces ? Parfois, c’est la mauvaise qualité des données qui peut poser problème. Il faut le faire des deux côtés de la relation.

    ——————————
    Jonathan CHANAL
    Power BI Consultant/Formateur
    MCSA Power BI & Excel
    ——————————

    replied 11 months, 3 weeks ago 1 Member · 0 Replies
  • 0 Replies

Sorry, there were no replies found.

The discussion ‘Table vide power query’ is closed to new replies.

Start of Discussion
0 of 0 replies June 2018
Now

Welcome to our new site!

Here you will find a wealth of information created for people  that are on a mission to redefine business models with cloud techinologies, AI, automation, low code / no code applications, data, security & more to compete in the Acceleration Economy!