Powerapps – Champs obligatoire selon condition

• Powerapps – Champs obligatoire selon condition

Posted by DSC Communities on April 28, 2022 at 10:16 pm

Powerapps – Champs obligatoire selon condition
    Laure KERFOURN
    Laure KERFOURNApr 28, 2022 01:01 PM
    Bonjour, Je me dirige vers vous car je suis complĆØtement bloquĆ©e sur un petit paramĆØtre de mon application. …
    1. Powerapps – Champs obligatoire selon condition

Laure KERFOURN
    Posted Apr 28, 2022 01:01 PM
    Bonjour,

Je me dirige vers vous car je suis complètement bloquée sur un petit paramètre de mon application.

J’ai crƩƩ une application pour faire un suivi de notre matĆ©riel depuis une Microsoft List en utilisant des statuts diffĆ©rents.

J’ai plusieurs datacard qui correspondent aux colonnes de ma liste.
    Je souhaiterai que remplir le champs “N° chantier” devienne obligatoire si dans la liste des statuts “Chantier” est sĆ©lectionnĆ©. (voir l’image ci-dessous)

Je ne sais pas comment rĆ©cupĆ©rer le texte du statut afin de pouvoir mettre une formule avec une condition dans le champs “Required” des paramĆØtres de la carte.

Ecran powerapps

Pouvez vous m’aider svp ?

Merci par avance

Cdt

Laure

——————————
    Laure KERFOURN
    ——————————

2. RE: Powerapps – Champs obligatoire selon condition

Gold Contributor
    EMMANUEL GALLIS
    Posted Apr 29, 2022 09:51 AM
    Bonjour Laure,
    Je vois que tu as posĆ© ta question sur le PPFC. Ce site-ci n’est plus actif, donc je t’encourage Ć  continuer sur le PPFC… šŸ˜‰
    A+,
    Emmanuel

——————————
    EMMANUEL GALLIS
    Power Platform Consultant
    France
    ——————————

replied 3 years, 4 months ago 1 Member · 0 Replies
  • 0 Replies

Sorry, there were no replies found.

The discussion ‘Powerapps – Champs obligatoire selon condition’ is closed to new replies.

Start of Discussion
0 of 0 replies June 2018
Now

Welcome to our new site!

Here you will find a wealth of information created for peopleĀ  that are on a mission to redefine business models with cloud techinologies, AI, automation, low code / no code applications, data, security & more to compete in the Acceleration Economy!