Power Automate – Envoyer plusieurs emails avec Attachements
-
Cedric Zitko
Cedric ZitkoApr 18, 2022 08:17 AM
āBonjour Ć tous, Je cherche le moyen d’automatiser l’envoi d’une centaine d’emails vers des adresses …
1. Power Automate – Envoyer plusieurs emails avec AttachementsBronze Contributor
Cedric Zitko
Posted Apr 18, 2022 08:17 AM
āBonjour Ć tous,Je cherche le moyen d’automatiser l’envoi d’une centaine d’emails vers des adresses diffĆ©rentes avec des attachements diffĆ©rents.
Les adresses emails et attachements sont contenus dans une liste SharePoint.N’ayant qu’une expĆ©rience basique avec Power Automate j’ai consultĆ© plusieurs sites et ai essayĆ© de produire une solution qui m’amĆØne l”erreur suivante ” ‘Append to string variable’ are not valid. Self reference is not supported when udating the value of variable ‘Email’ ”.
Voici e gros les Ʃtapes du flowManually trigger a flow
Get Items -(dans lequel j’indique le site SP et la liste)-
Initilize variable -(Nom ‘Email’ et Type ‘String’)-
Apply to each – Append to string variable -(output =’value’ & dans l’Append j’indique ma variable Email
Send an email V2 – (pour le moment je n’ai que l’email du destinataire, mais je ne vois pas comment rĆ©fĆ©rer la piĆØce jointe contenue dans la liste SP (?)) -.Si quelqu’un peut m’aider ce serait apprĆ©ciĆ©. Merci Ć tous,
CƩdric
ā——————————
Cedric Zitko
Data Analyst
——————————2. RE: Power Automate – Envoyer plusieurs emails avec Attachements
Gold Contributor
EMMANUEL GALLIS
Posted Apr 19, 2022 04:30 AM
Salut CƩdric,
Cela fait quelques temps maintenant que ce site n’est plus actif (mais je n’arrive pas Ć joindre la management team pour le mettre en sommeil).
Un tout nouveau site d’Ć©change Power Platform++ a vu le jour vers octobre dernier et je suis sĆ»r qu’il te plaira… š
Si tu veux bien copier/coller ta question sur le nouveau site Ƨa serait vraiment top.
Merci pour ta patience,
EmmanuelPS: voici le lien du nouveau site : https://ppfc.fr (PPFC qui veut dire French Power Platform French Community)… A trĆØs vite… š
——————————
EMMANUEL GALLIS
Power Platform Consultant
France
——————————
Sorry, there were no replies found.
The discussion ‘Power Automate – Envoyer plusieurs emails avec Attachements’ is closed to new replies.