Modifier un chemin d’accĆØs d’une source sharepoint (Cloud) dans les passerelles de connexions
-
Modifier un chemin d’accĆØs d’une source sharepoint (Cloud) dans les passerelles de connexions
Modifier un chemin d’accĆØs d’une source sharepoint (Cloud) dans les passerelles de connexionsFollow
Quentin Foucher
Quentin FoucherMar 27, 2023 04:36 AM
Bonjour Ć tous, Je souhaite modifier le chemin d’accĆØs d’une source qui est un fichier excel dans …
1. Modifier un chemin d’accĆØs d’une source sharepoint (Cloud) dans les passerelles de connexionsQuentin Foucher
Posted Mar 27, 2023 04:36 AM
Bonjour Ć tous,Je souhaite modifier le chemin d’accĆØs d’une source qui est un fichier excel dans sharepoint (Cloud) dans les passerelles de connexions. Tout est grisĆ© je n’arrive pas Ć le modifier ni Ć en crĆ©er une nouvelle (l’option cloud est grisĆ©). Or je l’ai bien mis Ć jour dans le rapport PBIX. Donc la MAJ fonctionne en manuel mais pas en automatique.
Merci bcp par avance
Quentin
——————————
Quentin Foucher
——————————2. RE: Modifier un chemin d’accĆØs d’une source sharepoint (Cloud) dans les passerelles de connexions
Gold Contributor
David Gerard
Posted Mar 28, 2023 06:30 AM
Bonjour Quentin,Si tu peux fournir des captures Ʃcran pour illustrer ce serait bien.
——————————
David Gerard
Power Platform Consultant
——————————3. RE: Modifier un chemin d’accĆØs d’une source sharepoint (Cloud) dans les passerelles de connexions
Quentin Foucher
Posted Apr 05, 2023 04:46 AM
Bonjour David et merci pour ta rƩponse,
En fait j’ai trouvĆ©, j’aurais du modifier le chemin par PowerDesktop (“modifier la source”) au lieu de le faire en modifiant le code dans Powerquery.
Merci
Quentin——————————
Quentin Foucher
——————————
Sorry, there were no replies found.
The discussion ‘Modifier un chemin d’accĆØs d’une source sharepoint (Cloud) dans les passerelles de connexions’ is closed to new replies.