Message d’erreur lors d’actualisation de rapport : Espace insuffisant sur le disque

  • Message d’erreur lors d’actualisation de rapport : Espace insuffisant sur le disque

    Posted by DSC Communities on October 17, 2022 at 2:37 pm

    Message d’erreur lors d’actualisation de rapport : Espace insuffisant sur le disque.Follow
    JP Duval
    JP DuvalOct 17, 2022 12:25 PM
    Bonsoir, j’ai le message suivant qui arrive parfois lors de l’actualisation de rapport fugurant au …
    1. Message d’erreur lors d’actualisation de rapport : Espace insuffisant sur le disque.

    JP Duval
    Posted Oct 17, 2022 12:25 PM
    Bonsoir,

    j’ai le message suivant qui arrive parfois lors de l’actualisation de rapport fugurant au sein d’un meme epace de travail (ce message n’arrive pas tout le temps) :

    Message d’erreur sous-jacent: Espace insuffisant sur le disque.
    DM_ErrorDetailNameCode_UnderlyingHResult: -2147024784
    est ce que quelqu’un peut me dire ce que cela signifie car j’ai contrôlé l’esapce de travail j’ai 1.6 GO/10GO donc je ne comprends pas ce que cela peut signifier d’autre.

    Merci d’avance

    ——————————
    JP Duval
    Directeur projet
    ——————————

    2. RE: Message d’erreur lors d’actualisation de rapport : Espace insuffisant sur le disque.

    Top Contributor
    Jonathan CHANAL
    Posted Oct 17, 2022 03:50 PM
    Bonjour,

    En version Pro, la limite au niveau de l’espace de travail est de 10 Go mais la limite au niveau du jeu de données est de 1Go. Pourquoi ce serait aléatoire par contre ? Je ne sais pas.

    ——————————
    Jonathan CHANAL
    Power BI Consultant/Formateur
    MCSA Power BI & Excel
    ——————————

     

    3. RE: Message d’erreur lors d’actualisation de rapport : Espace insuffisant sur le disque.

    JP Duval
    Posted Nov 02, 2022 05:38 AM
    Edited by JP Duval Nov 02, 2022 06:40 AM
    Bonjour

    je n’ai que 1.6GO/10 GO et mon plus gros dataset fait 300 mo…
    le message avait disparu jusqu’à ce matin…..

    ===> trouvé !!!! le problème ne venait pas de PBI services et du stockage mais de l’espace disque de mon serveur où sont stockés nos bases sql qui manquait cruellement de place ….. en espérant que cela puisse aiser d’autres personnes

    ——————————
    JP Duval
    Directeur projet
    ——————————

     

    replied 11 months, 3 weeks ago 1 Member · 0 Replies
  • 0 Replies

Sorry, there were no replies found.

The discussion ‘Message d’erreur lors d’actualisation de rapport : Espace insuffisant sur le disque’ is closed to new replies.

Start of Discussion
0 of 0 replies June 2018
Now

Welcome to our new site!

Here you will find a wealth of information created for people  that are on a mission to redefine business models with cloud techinologies, AI, automation, low code / no code applications, data, security & more to compete in the Acceleration Economy!