Filtre sur tableau ( sans relation )

• Filtre sur tableau ( sans relation )

Posted by DSC Communities on March 20, 2023 at 8:25 pm

Filtre sur tableau ( sans relation )Follow
    Guillaume bell
    Guillaume bellMar 20, 2023 08:31 AM
    Bonjour, j’ai besoin de vos lumiĆØres. j’ai un tableau branchĆ© sur une table. Dans ce tableau , j’ai …
    1. Filtre sur tableau ( sans relation )

Guillaume bell
    Posted Mar 20, 2023 08:31 AM
    Bonjour, j’ai besoin de vos lumiĆØres.

j’ai un tableau branchĆ© sur une table. Dans ce tableau , j’ai des colonnes ( Ć©tonnant je sais :p ) des jours de le semaine ( du Lundi au Dimanche) avec bien sur des donnĆ©es.
    J’ai besoin de faire un filtre , avec des valeurs comprises entre 0 et 1000 .
    Ce filtre va permettre de changer le visuel des valeurs du tableau ( une sorte d’indicateur) avec comme rĆŖgle : SI la valeur du tableau est plus Ć©leve que la valeur du filtre alors sa couleur de fond est verte, si elle est plus petite sa couleur de fond est rouge.

j’ai donc crĆ©er une table, avec seul colonne les nombres de 0 a 1000 pour pouvoir utiliser le filtre et ensuite en mesure DAX j’ai fait ma condition suivante :

IF(MAX(Tableau[Valeur]) < SELECTEDVALUE(Filtre[Valeur]), “#FF0000”, “#00FF00”)

et ensuite dans le FX du fond d’Ć©cran, en valeur de champ j’ai mis que l’on devait se baser sur cette formule.
    mais cela ne fonctionne pas.

PrĆ©cision : je n’ai pas de relation dans le modĆØle entre la table de fait ( du tableau) et celle de mon filtre.

Pouvez-vous m’aider? Merci d’avance

——————————
    Guillaume bell
    ——————————

2. RE: Filtre sur tableau ( sans relation )

Gold Contributor
    David Gerard
    Posted Apr 12, 2023 05:36 AM
    Bonjour Guillaume,

Pour pouvoir t’aider, pourrais-tu fournir un fichier PBIX avec un Ć©chantillon de donnĆ©es en exemple ?
    Ce serait plus simple pour comprendre et analyser le problĆØme et t’aider Ć  trouver une solution.

——————————
    David Gerard
    Power Platform Consultant
    ——————————

replied 3 years, 4 months ago 1 Member · 0 Replies
  • 0 Replies

Sorry, there were no replies found.

The discussion ‘Filtre sur tableau ( sans relation )’ is closed to new replies.

Start of Discussion
0 of 0 replies June 2018
Now

Welcome to our new site!

Here you will find a wealth of information created for peopleĀ  that are on a mission to redefine business models with cloud techinologies, AI, automation, low code / no code applications, data, security & more to compete in the Acceleration Economy!