Filtre sur tableau ( sans relation )
-
Filtre sur tableau ( sans relation )
Filtre sur tableau ( sans relation )Follow
Guillaume bell
Guillaume bellMar 20, 2023 08:31 AM
Bonjour, j’ai besoin de vos lumiĆØres. j’ai un tableau branchĆ© sur une table. Dans ce tableau , j’ai …
1. Filtre sur tableau ( sans relation )Guillaume bell
Posted Mar 20, 2023 08:31 AM
Bonjour, j’ai besoin de vos lumiĆØres.j’ai un tableau branchĆ© sur une table. Dans ce tableau , j’ai des colonnes ( Ć©tonnant je sais :p ) des jours de le semaine ( du Lundi au Dimanche) avec bien sur des donnĆ©es.
J’ai besoin de faire un filtre , avec des valeurs comprises entre 0 et 1000 .
Ce filtre va permettre de changer le visuel des valeurs du tableau ( une sorte d’indicateur) avec comme rĆŖgle : SI la valeur du tableau est plus Ć©leve que la valeur du filtre alors sa couleur de fond est verte, si elle est plus petite sa couleur de fond est rouge.j’ai donc crĆ©er une table, avec seul colonne les nombres de 0 a 1000 pour pouvoir utiliser le filtre et ensuite en mesure DAX j’ai fait ma condition suivante :
IF(MAX(Tableau[Valeur]) < SELECTEDVALUE(Filtre[Valeur]), “#FF0000”, “#00FF00”)
et ensuite dans le FX du fond d’Ć©cran, en valeur de champ j’ai mis que l’on devait se baser sur cette formule.
mais cela ne fonctionne pas.PrĆ©cision : je n’ai pas de relation dans le modĆØle entre la table de fait ( du tableau) et celle de mon filtre.
Pouvez-vous m’aider? Merci d’avance
——————————
Guillaume bell
——————————2. RE: Filtre sur tableau ( sans relation )
Gold Contributor
David Gerard
Posted Apr 12, 2023 05:36 AM
Bonjour Guillaume,Pour pouvoir t’aider, pourrais-tu fournir un fichier PBIX avec un Ć©chantillon de donnĆ©es en exemple ?
Ce serait plus simple pour comprendre et analyser le problĆØme et t’aider Ć trouver une solution.——————————
David Gerard
Power Platform Consultant
——————————
Sorry, there were no replies found.
The discussion ‘Filtre sur tableau ( sans relation )’ is closed to new replies.