Extraction de donnĆ©e pour la mise en forme d’indicateurs qualitĆ©

• Extraction de donnĆ©e pour la mise en forme d’indicateurs qualitĆ©

Posted by DSC Communities on May 11, 2022 at 10:14 pm

Extraction de donnĆ©e pour la mise en forme d’indicateurs qualitĆ©
    Luc Rodrigues
    Luc RodriguesMay 11, 2022 04:45 AM
    Bonjour, A partir de bases de donnĆ©es Excel, je souhaite, pour construire un diagramme Power BI Ć  partir …
    1. Extraction de donnĆ©e pour la mise en forme d’indicateurs qualitĆ©

Luc Rodrigues
    Posted May 11, 2022 04:45 AM | view attached
    Bonjour,

A partir de bases de donnƩes Excel, je souhaite, pour construire un diagramme Power BI Ơ partir de ces opƩrations :

EffectuĆ© une requĆŖte regroupement par semaine avec les sommes ‘Ok 1st try’ et ‘NOK 1st try’.
    – SI ‘Nb try’ =1 ET ‘TestOK’ = “OK” ALORS ‘Ok 1st try’ = 1, SINON ‘Ok 1st try’ = 0
    – SI ‘TestOK’ = “OK” ET QUE ‘Serial’ a Ć©tĆ© trouvĆ© prĆ©cĆ©demment ALORS ‘NOK 1st try’ = 1, SINON ‘NOK 1st try’ = 0.

Actuellement j’ai un problĆØme pour le ‘NOK 1st try’ je n’arrive pas Ć  discriminĆ© la condition ‘Serial’ a Ć©tĆ© trouvĆ© prĆ©cĆ©demment

Voir fichier joint.

Merci de votre aide.

——————————
    Luc Rodrigues
    Technicien qualitƩ production
    ——————————
    Attachment(s)

xlsxJeuDonnƩes.xlsx

2. RE: Extraction de donnĆ©e pour la mise en forme d’indicateurs qualitĆ©

Gold Contributor
    EMMANUEL GALLIS
    Posted May 15, 2022 03:00 PM
    Salut Luc,
    Cela fait quelques temps maintenant que ce site n’est plus actif (mais je n’arrive pas Ć  joindre la management team pour le mettre en sommeil).
    Un tout nouveau site d’Ć©change Power Platform++ a vu le jour vers octobre dernier et je suis sĆ»r qu’il te plaira… šŸ™‚
    Si tu veux bien copier/coller ta question sur le nouveau site Ƨa serait vraiment top.
    Merci pour ta patience,
    Emmanuel

PS: voici le lien du nouveau site : https://ppfc.fr (PPFC qui veut dire French Power Platform French Community)… A trĆØs vite… šŸ˜‰

——————————
    EMMANUEL GALLIS
    Power Platform Consultant
    France
    ——————————

replied 3 years, 4 months ago 1 Member · 0 Replies
  • 0 Replies

Sorry, there were no replies found.

The discussion ‘Extraction de donnĆ©e pour la mise en forme d’indicateurs qualitĆ©’ is closed to new replies.

Start of Discussion
0 of 0 replies June 2018
Now

Welcome to our new site!

Here you will find a wealth of information created for peopleĀ  that are on a mission to redefine business models with cloud techinologies, AI, automation, low code / no code applications, data, security & more to compete in the Acceleration Economy!