Afficher un tableau avec differents clients

• Afficher un tableau avec differents clients

Posted by DSC Communities on April 20, 2023 at 8:14 pm

Afficher un tableau avec differents clientsFollow
    Moh Guen
    Moh GuenApr 20, 2023 03:59 AM
    Bonjour Ć  tous Je cherche Ć  mettre en place un tableau avec mes diffĆ©rentes requĆŖtes que j’importe depuis …
    1. Afficher un tableau avec differents clients

Moh Guen
    Posted Apr 20, 2023 03:59 AM
    Bonjour Ć  tous

Je cherche Ć  mettre en place un tableau avec mes diffĆ©rentes requĆŖtes que j’importe depuis le web par exemple :

J’ai 2 clients : Client 1 et Client 2 je rĆ©cupĆØre des informations via un ITSM (numĆ©ro du ticket, Ć  qui est assignĆ© le ticket, commentaire du ticket…)

Je voudrais avoir un tableau avec les diffĆ©rents clients, quand je clique sur le client 1 j’ai toutes les donnĆ©es qui s’affichent pareils pour le client 2 ou client 3

Je souhaiterais savoir si cela est possible et si quelqu’un aurai la solution, merci pour votre aide.

——————————
    Moh Guen
    ——————————

2. RE: Afficher un tableau avec differents clients

Gold Contributor
    David Gerard
    Posted Apr 20, 2023 08:40 AM
    Bonjour Moh Guen,

Tu rĆ©cupĆØres des informations via un ITSM (… ????) ok šŸ™„
    Dans l’idĆ©al tu isoles les donĆ©es des clients dans une table et tu crĆ©es une relation entre cette table et celle qui contient les aures donnĆ©es sur les tickets
    Puis tu crƩes un visuel de type Segment pour tes clients, et un visuel de type Table ou Matrice pour tes donnƩes de tickets.

——————————
    David Gerard
    Power Platform Consultant
    ——————————

replied 3 years, 4 months ago 1 Member · 0 Replies
  • 0 Replies

Sorry, there were no replies found.

The discussion ‘Afficher un tableau avec differents clients’ is closed to new replies.

Start of Discussion
0 of 0 replies June 2018
Now

Welcome to our new site!

Here you will find a wealth of information created for peopleĀ  that are on a mission to redefine business models with cloud techinologies, AI, automation, low code / no code applications, data, security & more to compete in the Acceleration Economy!