Afficher un tableau avec differents clients
-
Afficher un tableau avec differents clients
Afficher un tableau avec differents clientsFollow
Moh Guen
Moh GuenApr 20, 2023 03:59 AM
Bonjour Ć tous Je cherche Ć mettre en place un tableau avec mes diffĆ©rentes requĆŖtes que j’importe depuis …
1. Afficher un tableau avec differents clientsMoh Guen
Posted Apr 20, 2023 03:59 AM
Bonjour Ć tousJe cherche Ć mettre en place un tableau avec mes diffĆ©rentes requĆŖtes que j’importe depuis le web par exemple :
J’ai 2 clients : Client 1 et Client 2 je rĆ©cupĆØre des informations via un ITSM (numĆ©ro du ticket, Ć qui est assignĆ© le ticket, commentaire du ticketā¦)
Je voudrais avoir un tableau avec les diffĆ©rents clients, quand je clique sur le client 1 j’ai toutes les donnĆ©es qui s’affichent pareils pour le client 2 ou client 3
Je souhaiterais savoir si cela est possible et si quelqu’un aurai la solution, merci pour votre aide.
——————————
Moh Guen
——————————2. RE: Afficher un tableau avec differents clients
Gold Contributor
David Gerard
Posted Apr 20, 2023 08:40 AM
Bonjour Moh Guen,Tu rĆ©cupĆØres des informations via un ITSM (… ????) ok š
Dans l’idĆ©al tu isoles les donĆ©es des clients dans une table et tu crĆ©es une relation entre cette table et celle qui contient les aures donnĆ©es sur les tickets
Puis tu crĆ©es un visuel de type Segment pour tes clients, et un visuel de type Table ou Matrice pour tes donnĆ©es de tickets.——————————
David Gerard
Power Platform Consultant
——————————
Sorry, there were no replies found.
The discussion ‘Afficher un tableau avec differents clients’ is closed to new replies.