Afficher des euros en Kilo-euros
-
Afficher des euros en Kilo-euros
Afficher des euros en Kilo-eurosFollow
Alexandre RIVALLAIN
Alexandre RIVALLAINJan 11, 2022 12:37 PM
Bonjour, L’ensemble de mes donnĆ©es sont de type numĆ©rique avec deux dĆ©cimales. Pour des questions de …
1. Afficher des euros en Kilo-eurosAlexandre RIVALLAIN
Posted Jan 11, 2022 12:37 PM
Bonjour,L’ensemble de mes donnĆ©es sont de type numĆ©rique avec deux dĆ©cimales.
Pour des questions de reporting, j’ai besoin de les afficher en kilo-euros sans dĆ©cimales.
Je ne souhaite pas modifier les donnƩes ou crƩer de nouvelles colonnes ou de mesures avec les montants divisƩs par 1000.
Je souhaite juste, lors de l’affichage dans un table ou une matrice, faire apparaitre les montants en kilo-euros.
Le systĆØme de format d’affichage dune donnĆ©e permet bien de supprimer les dĆ©cimales ou de faire apparaitre un sĆ©parateur pour les milliers, mais je ne vois pas comment afficher en kā¬.
Pour tout dire, je dois permettre Ć l’utilisateur de sĆ©lection un signet en euros ou un signet en Keuros pour la visualisation de la mĆŖme page d’un rapport.
Merci d’avance si vous avez une solution.——————————
Alexandre RIVALLAIN
——————————2. RE: Afficher des euros en Kilo-euros
Robin Cotte-Barrot
Posted Jan 12, 2022 02:22 AM
Bonjour,Pour afficher un visuel en Kā¬, tu dois aller dans le format du visuel et mettre l’unitĆ© d’affiche en Kā¬.
Visuel type Carte :
J’espĆØre que Ƨa pourra t’aider,
Cordialement,——————————
Robin Cotte-Barrot
Data Analyst
——————————3. RE: Afficher des euros en Kilo-euros
Alexandre RIVALLAIN
Posted Jan 12, 2022 05:11 AM
Bonjour Robin,Merci pour cette rƩponse.
Effectivement dans un visuel de type carte on peut modifier l’affichage et passer l’Ć©tiquette des donnĆ©es en milliers.
Par contre ce n’est pas possible dans un visuel de type tableau ou matrice et c’est dans ce type de visuel que j’ai besoin de modifier l’affichage.
Bref si vous avez une idƩe ?
Cordialement.——————————
Alexandre RIVALLAIN
——————————4. RE: Afficher des euros en Kilo-euros
Robin Cotte-Barrot
Posted Jan 12, 2022 05:18 AM
Pour ce type de visuel, l’option se trouve dans mise en forme des champs.
Puis il suffit de sĆ©lectionner le champ qu’on souhaite mettre en forme.——————————
Robin Cotte-Barrot
Data Analyst
——————————5. RE: Afficher des euros en Kilo-euros
Alexandre RIVALLAIN
Posted Jan 12, 2022 08:37 AM
Un immense merci c’est exactement ce que je cherchais š——————————
Alexandre RIVALLAIN
——————————6. RE: Afficher des euros en Kilo-euros
Carla BESTIEU
Posted Aug 23, 2022 09:41 AM
Bonjour, j’ai exactement le mĆŖme besoin sauf qu’il m’est impossible de trouver la “Mise en forme des champs” Ć laquelle vous faites rĆ©fĆ©rence. Pouvez-vous m’indiquer où elle se trouve? Je prĆ©cise que mes champs sont des mesures, je ne sais pas si cela a son importance. D’avance milles mercis pour votre aide.——————————
Carla BESTIEU
Financial controller
——————————7. RE: Afficher des euros en Kilo-euros
Gold Contributor
David Gerard
Posted Aug 23, 2022 09:50 AM | view attached (0)
@Carla BESTIEUā
——————————
David Gerard
Power Platform Consultant
——————————8. RE: Afficher des euros en Kilo-euros
Carla BESTIEU
Posted Aug 23, 2022 10:07 AM
Merci @David Gerard toutefois je n’avais pas accĆØs au format personnalisĆ© k⬠par cet endroit lĆ . J’ai fini par trouver, si cela peut aider d’autres personne il faut aller dans :Visualisations/Mise en forme/colonne spĆ©cifique/Valeur:)ā——————————
Carla BESTIEU
Financial controller
——————————9. RE: Afficher des euros en Kilo-euros
Robin Cotte-Barrot
Posted Aug 23, 2022 10:03 AM | view attached (2)
Bonjour,L’interface graphique Ć Ć©voluer il me semble.
Je vous ai mis 2 exemples en piĆØce jointes (pour un visuel de type matrice et un autre de type carte).
Si vous le faites au niveau de la mesure, ce formatage sera appliquĆ© Ć l’ensemble des graphiques.
Si vous le faites au niveau du graphique, faudra le faire sur l’ensemble des graphiques.——————————
Robin Cotte-Barrot
Data Analyst
——————————
Sorry, there were no replies found.
The discussion ‘Afficher des euros en Kilo-euros’ is closed to new replies.