Actualisation Excel in Power BI Workspace
-
Actualisation Excel in Power BI Workspace
Actualisation Excel in Power BI WorkspaceFollow
corentin corcelette
corentin corceletteAug 08, 2022 04:17 AM
Bonjour Ć tous ! Je me casse les dents depuis la semaine derniĆØre sur la fonctionnalitĆ© d’actualiser …
1. Actualisation Excel in Power BI Workspacecorentin corcelette
Posted Aug 08, 2022 04:17 AM
Edited by corentin corcelette Aug 08, 2022 04:20 AM
Bonjour Ć tous !Je me casse les dents depuis la semaine derniĆØre sur la fonctionnalitĆ© d’actualiser un fichier Excel dans Sharepoint connectĆ© Ć un dataset Power BI et dans lequel j’ai rĆ©alisĆ© des formules OLAP.
La fonctionnalitĆ© “Actualiser maintenant” ne semble pas fonctionner de mon cĆ“tĆ©, vous savez s’il s’agit d’une fonctionnalitĆ© qui n’est pas encore stable ou comment la rendre active ?D’ailleurs je peux remarquer que selon Power BI il n’y a pas de classeur dans l’espace de travail :
+ Ć chaque ouverture, j’obtiens le message suivant qui n’est pas top en terme de user expĆ©rience. Vous savez si on peut y faire quelque chose ?
Merci à toute la communauté !
——————————
corentin corcelette
consultant data
lyon
——————————2. RE: Actualisation Excel in Power BI Workspace
Top Contributor
Guillaume GAUDFROY
Posted Aug 08, 2022 04:26 AM
HelloVia Excel Web?
Sinon c’est fort simple.
Option, centre de gestion de la confidentialitĆ©….——————————
Guillaume GAUDFROY
Microsoft Data PlatForm MVP
MCSA Power BI & Excel
Microsoft MCT
Ruby Award Dynamic Communities
——————————3. RE: Actualisation Excel in Power BI Workspace
corentin corcelette
Posted Aug 08, 2022 04:40 AM
Merci Guillaume de la rĆ©ponse mais je ne pense pas que tu es compris mon soucis šJ’ai mon fichier Excel connectĆ© Ć un jeu de donnĆ©es Power BI. J’ai dĆ©posĆ© le fichier Excel dans un espace de travail et lorsque j’essaye d’actualiser le fichier Excel via la commande disponible, rien ne se passe. Je n’ai pas de message d’erreur mais l’actualisation ne se produit pas.
——————————
corentin corcelette
consultant data
lyon
——————————
Sorry, there were no replies found.
The discussion ‘Actualisation Excel in Power BI Workspace’ is closed to new replies.